Nichée au coeur d’un nouveau quartier de Saint-Sauveur, cette résidence a tout pour plaire à la famille Veillette-Dufresne. Convivialité, espace détente, beaucoup de rangement, un atelier et un garage double: parfait pour les besoins de ce couple amoureux des Laurentides.
Le style «Farmhouse» est caractérisé par les revêtements de bois en planches et couvre-joints, par les couleurs blanc et noir, le carrelage dans les fenêtres, les poutres de bois et la touche de parement de pierres. La magie opère également dès l’entrée dans la maisonnée, avec la lucarne qui apporte la lumière de fin de journée dans l’ensemble de la maison. Au rez-de-chaussée, nous y trouvons toutes les pièces importantes dont le couple occupe la majorité du temps, sans oublier la terrasse couverte agrémentée d’un foyer extérieur. Le rez-de-jardin est occupé par des chambres d’extra, un bureau-gym et des pièces de rangement. Un atelier est situé en dessous du garage avec un accès direct à la cour arrière.
La famille Veillette-Dufresne m’a donné carte blanche sur le look extérieur de la maison.Quel prévilège de pouvoir créer un lieu personnalisé! e corpus mingus!